Le Président Paul BIYA, a lancé sa campagne ce mardi sa campagne au stade municipal de la région de Maroua région très souvent frappé par des attaques de BOKO HARAM. Le N° 1 du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais a honoré de sa présence ce grand meeting aux allures de démonstration de force qui ne manqueront pas de taire certaines critiques quant à sa capacité de pouvoir mobiliser les populations camerounaises
C’est du haut de sa tribune présidentielle que le Président BIYA, à lancé dans une foule de plus de plusieurs milliers de camerounais, membres du bureau politique, sympathisants, groupes socio-culturels…
« Ma détermination à vous servir demeure intacte »
En effet, à l’occasion de cet important meeting dans la région de Maroua, le Président Paul BIYA a soulignant le rôle fondamental et la responsabilité de chaque concitoyen aux valeurs de Démocratie et Paix. Rappelant ainsi la place prépondérante qu’occupent la jeunesse camerounaise et les femmes dans notre cher et beau pays.
« Je ne me résignerai jamais à la situation actuelle, a assuré le président. Je ne prendrai aucun repos tant que des progrès significatifs n’auront pas été réalisés » à ajouté l’illustre président Paul BIYA.
Alors que ses adversaires sillonnent le pays en rang dispersé, Paul Biya et ses alliés tous réunis derrière le slogan « Grandeur et Espérance » multiplient des meetings de grande envergures dans les 10 provinces du pays laissant très peu de chance à l’opposition pour une quelconque victoire.
Le rendez-vous décisif des urnes étant fixé le 12 octobre 2025 dans les urnes, tout porte à croire que l’opposition camerounaise n’est toujours pas prête à détrôner le candidat sortant qui file tout droit vers un 8ème mandat consécutif à la tête de l’Etat.